Notice VAILLANT atmoTEC pro - turboTEC pro

Forum VAILLANT atmoTEC pro - turboTEC pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs VAILLANT atmoTEC pro - turboTEC pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 22:05
Mise en marche après suprssion d'un ancien robinets pour cuisinière, remplacer par un bouchon.
Avatar thumb
jeanmarie5305
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le compteur à été ré-ouvert après pose d'un bouchon, la chaudières à juste été arrêter, la ligne purger, mais elle ne s'allume pas, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ninicnoel, le 03/09/2015 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la chaudière est au gaz, elle se met en sécurité? si l'eau ne circule plus la chaudière se met en sécurité, avez vous ouvert votre vanne après le compteur vanne de remplissage, après avoir purger, vérifier si cela fonctionne.
bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VAILLANT
Donner votre opinion sur VAILLANT
En cours...