Notice VEDETTE LFV184W

Forum VEDETTE LFV184W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LFV184W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 08:56
Vidange lave linge
Avatar thumb
Camille0610
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mary54116324, le 30/08/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour li faut ouvrir la trappe du bas de la machine et mettre devant une bassine à porté pour l'écoulement de l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale32334666, le 30/08/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la machine depuis quelques temps mais je n'ai jamais eu besoin de faire la vidange. En revanche, il est régulièrement demandé de lancer un programme de lavage du tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dicr15621446, le 30/08/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais fait de vidange sur la machine et ça fait plus de 2 ans que je l'ai. Par contre il faut régulièrement nettoyer le tambour, il y'a d'ailleurs un voyant rouge qui s'affiche. Il suffit de cliquer sur le bouton et lancer un lavage à vide avec un produit de nettoyage pour le tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart43565551, le 30/08/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement, en bas à droite de votre machine, vous devez avoir une petite trappe que vous pouvez ouvrir en appuyant dessus. Vous trouverez un bouchon qu'il vous faudra tourner pour l'ouvrir en prenant comme précaution de mettre une serpillière dessous. Puis, vous tirerez le tuyau que vous verrez et l'eau s'écoulera. Nouvelle précaution, essayez de mettre un récipient au tuyau car beaucoup d'eau va sortir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb62645313, le 30/08/2023 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il est inutile de vidanger une machine, sauf si vous devez la transporter ou la retourner pour une réparation. L'eau résiduelle à l'intérieur peut rester plusieurs mois, si la machine ne fonctionne pas , sans aucun dommage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpch21141525, le 31/08/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la vidange se fait automatiquement à chaque nouveau démarrage,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...