Notice VEDETTE LFVQ124W

Forum VEDETTE LFVQ124W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LFVQ124W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 08:39
Température eau lavage
Avatar thumb
Laure120483
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1fami16216253, le 11/12/2023 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les lave-linges utilisent uniquement l'eau froide (qui est ensuite chauffée à la température choisie). Donc tant qu'il y a de l'eau froide (et de l'électricité !!) ça fonctionnera !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai65136265, le 11/12/2023 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le lave-linge est alimenté en eau froide en principe... Et c'est le lave-linge qui chauffe l'eau du lavage. Donc même en cas d'absence d'eau chaude il n'y a aucune crainte à avoir, le lavage se fera. Bonne journée et bonne lessive alors !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1222f13442322, le 11/12/2023 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine chauffe l'eau indépendamment de l'eau chaude de la résidence. Donc vous pouvez faire tourner une machine même pendant les coupures d'eau chaude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjmp63346643, le 11/12/2023 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les machines à laver vendues en France ne sont alimentées qu'en eau froide et chauffent l'eau (contrairement par exemple aux Etats-Unis où elles sont alimentées en eau froide ET en eau chaude). Si vos coupures ne concernent que l'eau chaude, votre machine ne sera donc pas affectée. Par contre attention aux coupures d'eau complètes et intempestives qui elles ne plairont pas à votre machine... Bonne lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geof23632632, le 11/12/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un lave linge quel qu'il soit fonctionne à l'eau froide, l'arrivée d'eau est froide pour les lave linge et lave vaisselle, c'est la machine qui chauffe l'eau, vous pouvez donc continuer à laver du linge. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13151351, le 11/12/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela chauffe l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand64645326, le 11/12/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c toujours de l'eau froide que votre machine va prendre et c la machine qui chauffe l'eau donc vous pouvez en faire Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur54252522, le 11/12/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les machines à laver sont toujours alimentées uniquement en eau froide et chauffe elles mêmes leur eau. Aucun problème pour vous, donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pas543533446, le 12/12/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la machine à laver qui chauffe l'eau Donc il n'y a pas de souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...