Notice VEDETTE LTV63AM

Forum VEDETTE LTV63AM

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE LTV63AM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2024
à 22:44
Programmes
Avatar thumb
Didou89
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette nouvelle machine mais je m'interroge pour certaines choses. Le programme coton/éponge me permet bien évidemment de laver des tee shirt, chaussettes et autres, mais aussi des serviettes de bain. J'aimerais savoir si ce mode est le plus adapté pour du tee shirt en coton mais avec de l'imprimé, pour que la partie imprimée même retournée, s'abime le moins possible. J'aimerais aussi savoir si le polyester(tapis par exemple ou grosse veste), il faut cibler la charge mélangée . Et pour finir, le cycle rinçage/essorage est disponible, mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire juste un essorage ou non. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1made55545535, le 13/02/2024 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je peux vous répondre que l'essorage fonctionne indépendamment des autres programmes. Le reste est à expérimenter au fur et à mesure. Le mieux est de tester les différents programmes avec des vêtements qui ne craignent pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didou89, le 13/02/2024 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Oui, il y a un mode à part pour l'essorage, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas lancer seulement l'essorage si on a besoin, et qu'il faut obligatoirement repasser par un rinçage, c'était juste pour savoir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...