Notice VEDETTE VDP127LW

Forum VEDETTE VDP127LW

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VDP127LW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2023
à 09:51
Fuite lave vaisselle
Avatar thumb
Sylvia03535497
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1myri51162436, le 02/10/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est arrivé après quelques années d'utilisation car je n'avais jamais nettoyé les filtres et accessoires malgré les instructions sur la notice. J'ai tout nettoyé et maintenant ça fonctionne. Je ne sais pas s'il existe un produit pour déboucher. Il faut peut être chercher sur internet ou s'adresser à Candy directement. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebor33162445, le 02/10/2023 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas. Je serais vous je contacterai Darty. Ils pourront vous conseiller et vous eviter d'endommager votre appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...