Notice VEDETTE VLF 2105

Forum VEDETTE VLF 2105

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF 2105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 18:22
Machine à laver vedette vlf2105 ecowash ne se met pas en marche
Avatar thumb
oranedeslacs
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir mis en route j'ai cru que le programme était fini et j'ai ouvert mais linge pas essoré et là j'ai réalisé que le programme s'était arrêté avant l'essorage. Depuis impossible de la mettre en route. Y aurait il une sécurité qui se serait bloquée? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mimie2901, le 29/05/2017 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Nous avons rencontrer le problème une fois également.
La solution que je peux vous proposer, c'est de vider la machine (son eau) et laisser le linge dans un panier (à linge ;-) ) faites tourner la machine une fois à vide puis remettez le linge dedans. et finissez de faire tourner la machine.

Si la machine ne s'allume plus du tout ce peut être un fusible qui à cramer. Dans ce cas il faut vous tourner vers un vendeur de pièce détachées près de chez vous.

voilà.

J'espère vous avoir apporter de l'aide.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maffone26, le 01/06/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cela m'est déjà arrivé, mais à chaque fois, c'était la porte hublot qui était mal enclenchée (mal fermée mais on ne le voit pas) ,essayez,parfois, c'est très simple comme problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...