Notice VEDETTE VLF 2105

Forum VEDETTE VLF 2105

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF 2105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 08:50
Quantité d'eau au lavage insuffisante et quantité rinçage ok
Avatar thumb
Janissou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de changer la résistance HS de notre machine. Je m'en suis rendu compte car elle faisait disjoncter.Maintenant, en observant de plus prêt notre machine pour voir s'il n'y avait pas autre chose et après avoir changé la résistance, je me rends compte que la quantité d'eau pour le cycle de lavage est insuffisante. Par contre, pour le cycle de rinçage, elle est tout à fait normale. Ceci, quelque soit le programme sélectionné.

Répondre
Réponse de Avatar1maffone26, le 19/04/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui, vous avez raison, je suis bien contente d'avoir changé de modèle,car pour laver avec celle-ci,je devais mettre à chaque lavage un seau d'eau ,autrement, le cœur du linge restait sec! c'est quand même une aberration de devoir remplir manuellement d'eau avec la technologie des machines à laver, faut croire qu'à sa conception, ce lave linge n'a pas été testé! effectivement, le rinçage est OK,il y a suffisamment d'eau,indépendamment du programme choisi...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...