Notice VEDETTE VLF 6122

Forum VEDETTE VLF 6122

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF 6122, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2012
à 19:28
Etanchéité de tambour
Avatar thumb
DoMiNo64
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,


Tout d'abord merci de prendre quelques minutes de votre temps dans le but de me venir en aide. Je vous explique mon problème :

Je possède un lave linge VEDETTE VLF 6122 et lors de la dernière machine, un bruit de "grattage" en émanais. Je regarde donc dans le tambour et m'aperçois qu'il y a une tige qui frotte contre la partie métallique. Je tire un peu dessus mais elle ne vient pas et étant à côté de la résistance je me dis qu'il vaut mieux que je la démonte pour voir de quoi il retourne. Ce que j'entreprends directement avec de l'aide. Après avoir retiré le haut, puis les 2 bloc de béton en dessus et en dessous, pris des photos des câblages et dévissé les amortisseurs, nous retirons le bloc. N'ayant toujours pas accès à cette tige, il nous a fallu ouvrir la partie plastique et étanche contenant le tambour pour enfin avoir accès à cette tige, bien à coté de la résistance, mais qui n'était qu'une baleine de soutien-gorge de ma chère et tendre..
Donc j'ai un lave linge entièrement démonté dans mon garage et le problème qui me fait venir vous demander votre aide est le suivant, je ne sais pas comment redonner son étanchéité à la partie plastique. Je m'explique, la partie plastique se compose de 2 parties, l'une contenant le tambour dans son entièreté, et l'autre servant de "couvercle". Elles sont normalement "collées" entre elle mais j'ai du les séparer afin d’accéder à cette fameuse baleine.. Donc mon problème est que que je ne sais quel produit/colle utilisé afin de refermer "étanchéiquement" parlant ce bloc. Car ce lave linge est, outre son démontage complet, en parfait état de fonctionnement.

Merci de me venir en aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...