Notice VEDETTE VLF126

Forum VEDETTE VLF126

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2012
à 19:03
Conseil sur le "lavage main"
Avatar thumb
coralline87
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce que cette fonction est fiable? à combien est la température de cette fonction?

Répondre
Réponse de Avatar1zingaro9233, le 13/03/2012 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,oui ,elle est fiable ,ds la mesure ou elle restitue les pulls et autres tissus fragiles impeccables..je pense que la t° est de 30 °car je l'ai déja utilisé pour des pulls délicats qui n'auraient pas supporté 40°. MAIS ....C'EST UN CYCLE TRéS LONG ...!
J'ai donc testé le cycle n°20 (lavage froid ) ,beaucoup + rapide et efficace si absence de grosses taches ;il suffit de traiter les taches éventuelles avant lavage..
En ce qui me concerne ,pour les pièces délicates ,je ne me sert plus que de ce cycle
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisba, le 13/03/2012 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée de ne pouvoir apporter une aide car je ne parviens toujours pas à obtenir le bon mode d'emploi !!! Si vous l'avez, ce serait gentil de le faire savoir. Merci et bonne journée. Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjo, le 13/03/2012 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai toujours utilisé le cycle lavage main 30°pour des pulls en laine avec un essorage à 400tours. Le cycle est long mais le rincage est impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coralline87, le 15/03/2012 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses ! J'ai beaucoup de vêtements du Népal (style ethnique..) .Ils ont tendance à dégorger...Récemment je me suis acheté des pull en polaire du Népal mais sur l'étiquette est inscrit : "lavage main 30°". Je voulais savoir si je peux les laver seul ou avec des couleurs similaires ou noires avec ce cycle "lavage main" sans risque de délaver le pull sur lui même? merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coralline87, le 15/03/2012 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lisba : le mode d'emploi est sur ce site, il faut taper les bonnes références dans le moteur de recherche....bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PENELOPPE, le 15/03/2012 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cette fonction est fiable. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...