Notice VEDETTE VLF145

Forum VEDETTE VLF145

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 12:58
Problème lave linge vedette vlf145
Avatar thumb
mamouche59
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis nouveau sur le forum,je suis chauffagiste de métier et pourrai peut être apporter ma contribution pour aider la communauté de ce forum à résoudre les problèmes qui peuvent entrer dans ma compétence.
Ne pouvant pas être bon en tout,je sollicite vos lumières pour m'aider à résoudre mon problème suivant.
Effectivement j'ai un petit souci avec mon lave linge vedette vlf145,mon contacte de porte était HS (flash interne,thermistance de verrouillage HS). Je l'ai remplacé,mais problème identique le voyant départ pause clignote au bout de quelques secondes,le hublot ne se verrouille pas en sécurité.
Essai avec d'autre programme essorage,vidange,etc et même problème.
J'ai contrôlé le commun et la sortie de la thermistance et constaté une tension de 3.4 V.
J'ai contrôlé le pressostat de cuve sur les 2 fils gris et blanc le contacte et fonctionnel,sur les 2 fils fins rose et rouge je n'ai pas de lecture de résistance. Si quelqu'un pourrai m'aider cela serai sympa.
Merci d'avance Mamouche59

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...