Notice VEDETTE VLF146

Forum VEDETTE VLF146

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF146, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2012
à 21:06
Courroie de tambour
Avatar thumb
patrickkrebs
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;après quelques lavage avec des bruits de crissement de temps en temps mon tambour ne tourne plus .Après avoir enlevé le" capot"supérieur je me suis aperçu que ma courroie avait sauté.Apparemment elle est en bon état;Faut -il la remplacer ou bien puis-je la replacer telle quelle et existe -t-il un moyen de la retendre ou pas?Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0lavedette, le 08/07/2012 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,
je ne comprend pas le principe du forum, je ne suis pas réparateur!!!! on me pose des questions comme çi cela était le cas ! g moi meme posé des questions, sans jamais avoir de réponse!!! je v essayé de me désincrire de ce forum!!! vs etes la 3ième personnes à m'écrire aujourdhui!!!!
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpir, le 08/07/2012 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il m'est arrivé la même mésaventure après avoir un trop chargé en linge.
Il suffit de remettre la courroie en place et tout rentre dans l'ordre.
Si la courroie vous échappe il faut confectionner un moyen de la récupérer par le haut.
J'ai utilisé une baguette en bois avec un clou tordu au bout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimilou, le 09/07/2012 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant rencontré ce même problème je vais essayer de vous répondre. Ma courroie a également sauté plusieurs fois, et n'arrivant pas à accéder à la courroie, j'ai fait appel au SAV du magasin où je l'avais acheté. Ca m'a couté 30 euros la première fois. Puis les 2 autres fois, c'était gratuit car c'était la même panne!! Cependant ils m'ont averti que je chargeai trop la machine et c'était la raison du problème. Ceci dit à force qu'elle saute elle a fini par beaucoup s'âbimer et nous avons été obligé de la faire changer. Pour la changer vous même, je vous souhaite du courage. Le dépanneur passait à la fois par le haut pour atteindre l'arrière et aussi par le dessous pour atteindre la 2ème petite poulie pour tendre la courroie. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...