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Bonjour, La première phase c'est de voir si la machine est sous tension ; si ce n'est pas le cas, la brancher et attendre 2-3 minutes. Si au bout de ce laps de temps, la porte ne s'ouvre toujours pas, essayer un programme court. A la fin du programme la porte devrait s'ouvrir.
S'il ne s'agit pas d'un problème électrique, il faudra démonter l'ensemble hublot-charnière de l'extérieur. N'ayant pas la machine en face de moi, je ne peux pas décrire plus en détail la procédure.
Merci pour vote aide. Je n'avais pas non plus la machine en face de moi car la personne qui essayait d'ouvrir ce hublot était à 600 km. En fait, il faut simplement débloquer la serrure de la porte qu'on ne voit pas forcément en regardant le hublot de face.... la partie métallique à pincer est cachée derrière la poignée sur le coté droit du hublot. Donc, tout est rentré dans l'ordre ensuite.
Réponse de Kermitt1, le 10/10/2014 à 12:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?La première phase c'est de voir si la machine est sous tension ; si ce n'est pas le cas, la brancher et attendre 2-3 minutes.
Si au bout de ce laps de temps, la porte ne s'ouvre toujours pas, essayer un programme court. A la fin du programme la porte devrait s'ouvrir.
S'il ne s'agit pas d'un problème électrique, il faudra démonter l'ensemble hublot-charnière de l'extérieur.
N'ayant pas la machine en face de moi, je ne peux pas décrire plus en détail la procédure.
Cordialement.
Réponse de Pascal Andrieux, le 10/10/2014 à 14:53
Merci pour vote aide. Je n'avais pas non plus la machine en face de moi car la personne qui essayait d'ouvrir ce hublot était à 600 km. En fait, il faut simplement débloquer la serrure de la porte qu'on ne voit pas forcément en regardant le hublot de face.... la partie métallique à pincer est cachée derrière la poignée sur le coté droit du hublot. Donc, tout est rentré dans l'ordre ensuite.
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