Notice VEDETTE VLF6142

Forum VEDETTE VLF6142

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF6142, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 11:11
Impossibilité d'ouvrir le hublot
Avatar thumb
Pascal Andrieux
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
impossible d'ouvrir le hublot
Alors que le LL est à l'arrêt depuis deux mois ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kermitt1, le 10/10/2014 à 12:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
La première phase c'est de voir si la machine est sous tension ; si ce n'est pas le cas, la brancher et attendre 2-3 minutes.
Si au bout de ce laps de temps, la porte ne s'ouvre toujours pas, essayer un programme court. A la fin du programme la porte devrait s'ouvrir.

S'il ne s'agit pas d'un problème électrique, il faudra démonter l'ensemble hublot-charnière de l'extérieur.
N'ayant pas la machine en face de moi, je ne peux pas décrire plus en détail la procédure.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal Andrieux, le 10/10/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vote aide. Je n'avais pas non plus la machine en face de moi car la personne qui essayait d'ouvrir ce hublot était à 600 km. En fait, il faut simplement débloquer la serrure de la porte qu'on ne voit pas forcément en regardant le hublot de face.... la partie métallique à pincer est cachée derrière la poignée sur le coté droit du hublot. Donc, tout est rentré dans l'ordre ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...