Notice VEDETTE VLF802

Forum VEDETTE VLF802

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF802, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 08:01
Comment enlever des roulement sur ma machine
Avatar thumb
fanny86000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai une machine vedette et les roulement sont bon a changer comment sa se change

Répondre
Réponse de Avatar0yzadada, le 03/03/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut tout démonter, à commencer par la partie supérieure, le hublot avec les joints, et le tambour de la machine. Par contre, personnellement j'ai eu le pb fin 2015, et impossible de desserrer la vis à l'arrière, qui maintient le tambour. Je ne suis pas un pro, mais j'ai eu l'impression qu'elle était impossible à démonter. Après qques jours d'essais, et sous la pression de mon épouse qui n'avait plus de machine alors que nous avions des invités pdt toute la durée des fêtes de noel, nous avons acheté un nouveau lave linge en catastrophe. Donc, je vous conseille de commencer par tenter de démonter cette vis centrale à l'arrière, avant d'attaquer le démontage complet pour rien comme ce fut mon cas, à moins que qq'un d'autre n'ait de meilleure solution. Sinon j'ai trouvé de bons tutoriels sur internet, qui expliquent clairement le démontage (je n'ai plus le nom du site en tête). Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...