Notice VEDETTE VLF8126

Forum VEDETTE VLF8126

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLF8126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 10:56
Il fait le bruit dun avion de chasse
Avatar thumb
daniboz
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous je possede 1 lave linge vedette VLF8126 il fonctionne bien le souci c que depuis 2 a3 semaine quand il est en essorage il fait le bruit d 1 avion de chasse c enorme j ai demonter le panneau arriere et quand j ai vue comment c etait j ai abandonner je n y connait que dalle en lave linge .alors je vient vers vous pour savoir si l un de vous connait ce probleme et comment y remedier je vous en remercie d avance

Répondre
Réponse de Avatar1frelon42, le 29/06/2015 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour ce rendre compte de ce qui ce passe,
il faut démonter la panneau arrière et voir ce qui ce passe quand la machine fait son essorage.
personnellement le problème rencontré avec mon lave linge était le suivant:
lorsque je lançais un programme de lavage, le programme commençait l'eau arrivait dans la machine mais au moment de tourner rien ne se passait.
au bout d'un moment un code erreur apparaissait et m'indiquait un problème vitesse moteur .
j'ai démonté le moteur et nettoyé les charbons,après remontage le moteur c'est mis a tourner mais faisait beaucoup d’étincelles.
bon en fait les charbons étaient trop usés cela se change très facilement et se trouve chez les grossistes de l'électro-ménager pour environ 20€.
depuis la machine fonctionne normalement.
en espérant que cela puisse vous aider
cordialement
Fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...