Notice VEDETTE VLH616

Forum VEDETTE VLH616

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLH616, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 17:33
Ou mettre les capsules?
Avatar thumb
lempereur87
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jusqua maintenant, je mettais les tablettes directement dans le lave vaisselle. je viens de voir que ce n'est pas conseillé.

je suis maintenant passé aux capsules "sun tout en un ultra dégraissant". si j'ai bien compris il faut que je la mette dans le bac a detergent.

or, tout ce que je vois, c'est le bac a liquide de rincage sur l'intérieur de la porte, et le bac a sel plus au fond près de l'evacuation d'eau... merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUIGHI1928, le 17/04/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est parfaitement possible de mettre les tablettes dans le panier a couverts. J'ai toujours fait ça et avec de très bons résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean09, le 17/04/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a mettrre dans le panier a couverts sans probléme tu peut
desanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faaxnny, le 26/05/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il est possible de la mettre dans le panier à couverts , mais cela l’empêchera sûrement de se dissoudre et de se diffuser correctement surtout si il y a beaucoup de couverts ....
Alors pourquoi ne pas simplement mettre la tablette dans l'endroit prévu ?
L'endroit prévu aux tablettes ce situent sous le panier du haut au milieux c'est un petit panier bleu , et vous verrez si vous tirez dessus il y a un petit tiroir , c'est ici que l'on met le détergent liquide bon a savoir mais inutile pour vous puisque vous utilisez des tablettes .
j'espere que cela vous aidera .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...