Notice VEDETTE VLT4105

Forum VEDETTE VLT4105

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT4105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 13:00
Panne lave linge vlt 4105
Avatar thumb
Danypr
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après la mise sur le programme désiré, rien ns se passe, les trois led clignotent l'une après l'autre même avant de mettre en marche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wxyz125, le 20/09/2014 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
Vous avez regardé le départ différé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danypr, le 20/09/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. oui j'ai vérifié le départ différé . Par contre, pour tester la sécurité porte, j'ai 3 fils, bleu-jaune-noir, entre jaune et bleu, j'ai 0.96 k ohm et les autres infini ?Merci de votre contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danypr, le 20/09/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Après moult manipulations et nettoyage de contact su sécurité de porte, c'est reparti; mais je n'ai toujours compris les trois fils de la sécurité porte ?
Merci si quelqu'un à une explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wxyz125, le 20/09/2014 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
oui c'est normal c'est un contact .. thermique si vous voulez.. avec un commun et un contact nc et un no . un qui vous donne autorisation de marche et l'autre arrête en cas de chauffe. comme vous le verrez vous ne pourrez pas ouvrir votre machine, après, son cycle terminé. mais vous vous êtes bien débrouillez. sur cette machine ce n'est pas la principale cause de pannes ..mais cela reste une bonne. machine... et pour info j'ai gardé une machine de cette même marque depuis 1986 .. et mon lave vaisselle est de la même époque d'ailleurs. bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danypr, le 20/09/2014 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la precision, j' également un lave vaisselle qui se met en vidange tous les 5 lavages après avoir épongé le fond de l'appareil, c'est devenu une routine.
Bonsoir et merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wxyz125, le 21/09/2014 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
expliquez moi cela.....!! drôle de truc. ou je n'ai pas bien compris. donnez moi voir plus de précisions à ce sujet. malgré que j'ai mon idée.. et donnez moi la marque du LV l'année et le type.
en vous souhaitant un bon dimanche.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wxyz125, le 21/09/2014 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.H.T.M.L.
voila un site. qui pourra vous aidez. avec des schémas de principe. mais à mon avis c'est bien se que je pensait.disons qu'il peux avoir plusieurs problèmes .mais ce qui est blizzard c'est que cela se reproduis tous les 5 cycles. je préfère vous aiguiller sur ce site que de vous répondre en langage chinois... essayez et si cela ne va pas recontactez moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...