Notice VEDETTE VME620B

Forum VEDETTE VME620B

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VME620B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 14:01
Branchement four vedette vme620b
Avatar thumb
philippeorsi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai une prise trés grosse pour mon four et elle comporte trois brins et la prise murale ( de grande taille ) ne comporte que deux orifices, dois je changer la prise du four et effectuer un branchement des fils differents ou changer la prise murale ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1juwart, le 11/01/2019 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
pouvez-vous envoyer des photos de la prise du four et de la prise murale. Pouvez vous egalement demonter le cache de la prise murale et prendre une photo de ce qu'il se passe derrière?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippeorsi, le 12/01/2019 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre reponse, finalement j en suis venu à bout, il a fallu que je demonte la prise existante , il avait mis une prise avec trois bornes et une terre , une des bornes n etait pas connectée, j ai donc du acheter une prise avec deux bornes + terre en 35 amperes et changer celle du mur qui etait une prise deux bornes +terre mais de plus petite taille..du coup : achat d une prise neuve et d un bornier neuf ( 50 euros le tout ) oufffffffff .........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...