Notice VEDETTE VST1610

Forum VEDETTE VST1610

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VST1610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2016
à 10:43
Plan éclaté d'un séche linge vedette vst 1610
Avatar thumb
Pascaldu10220
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un condensateur à changer et je souhaiterais savoir quoi démonter pour y accéder facilement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cscratchy, le 29/01/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai également un seche linge Vedette mais un autre modèle. Vous trouverez la vue éclatée sur le site de la société Sogedis (voir http://www.apreslachat.com/forum/VEDETTE/VST1610/x/1922757/65708#reply )
Pour le démontage, coucher le sèche linge sur le côté gauche. Soulever le capot du tableau de bord et retirer les vis sur les côtés pour pouvoir à la fin coulisser les flancs. Retirer la face ar et la face av. Ensuite démonter le flanc droit en retirant les vis de la traverse tenant le tambour et les vis sous l'appareil fixant le flanc au fond. Ceci suffit normalement pour acceder au moteur et condensateur. Mon sèche linge n'a pas de condenseur. Attention s'il y a de l'eau. Je ne connais pas cette partie de votre machine.
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...