Notice VEDETTE VT17026

Forum VEDETTE VT17026

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VT17026, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 10:44
Mauvaise vidange machine
Avatar thumb
Jane974338
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbds52644641, le 02/11/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez vérifié si le tuyau d'évacuation de votre évier n'est pas en train de se boucher ? Une bouteille de déboucher dans l'évacuation peut arranger les choses. Vous pouvez peut-être lancer une machine à vide avec un produit détartrage. Pensez à nettoyer le filtre en dessous, peut être que quelque chose bouché l'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odef64354326, le 02/11/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, reprenez la notice qui vous indique comment ouvrir la petite trappe qui se situe à la base de la machine à l'extérieur afin d'ouvrir cette trappe et d'enlever un éventuel objet qui pourrait boucher (pièce, bouton, clé...). Elle remarchera ensuite parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab44161536, le 02/11/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je mets la moitié d'une bouteille de destop dans le tuyau d'évacuation. Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab44161536, le 02/11/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je mets la moitié d'une bouteille de Destop dans le tuyau d'évacuation. Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aykm62355526, le 02/11/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous essayé de nettoyer le filtre. https://sav.darty.com/thematic/NETTOYER-LE-FILTRE-DE-POMPE-SUR-LA-VEDETTE-VT602B/969 Codialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boun65225664, le 02/11/2023 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, exactement le même problème sur la machine à laver qui appartient à ma mère, ouvrir la trappe à l'extérieur en bas de la machine enlever le filtre et pratiquer un nettoyage de celui ci, vérifier le tuyau de vidange si celui ci n'est pas plié, dernière chose que vous pouvez faire, c'est un lavage à vide avec un litre de vinaigre ménager avec un cycle de lavage à 60 degrés, cela élimine le calcaire qui s'incruste dans la machine et qui empêche un bonne essorage. Bon courage à vous en espérant que vôtre problème soi résolu au plus vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duva63311253, le 02/11/2023 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, commencez par nettoyer le filtre en bas à gauche de la machine. Si ça n'est toujours pas ça, il vous faudra appeler le SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...