Forum VELAIR WAVE GT-25

Posez vos questions aux autres utilisateurs VELAIR WAVE GT-25 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VELAIR WAVE GT-25 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 09:38
Trotinette à la campagne
Avatar thumb
Maélis86338
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied. On s'interroge si la trottinette est efficace dans les montées ou si elle a du mal ? car nous vivons pas loin des montagnes et de supers points de vues que nous souhaitons explorer un peu plus, et également savoir combien de temps ou de kilomètres a elle d'autonomie à peu près? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1nida33656345, le 13/12/2023 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous parlez bien du vélo pliable? Si oui, ayant une grosse pente sur 1km environ sur mon trajet quotidien (aller-retour), je trouve que le moteur est satisfaisant et j'arrive à faire 30-35km avec une charge complète en assistance 5 et je fais plus de 80kg Après je ne sais pas si c'est adapté pour les montagnes. Bon courage dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian35415266, le 13/12/2023 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de trottinette mais un mini velos à AE pliable , bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hami65514226, le 13/12/2023 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un velo

Envoyer un merci ?
En cours...