Forum VEMAR Jiano

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEMAR Jiano, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VEMAR Jiano sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2013
à 09:48
Adresse de revendeur
Avatar thumb
JeanFrancoisCarlu
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! la concession ou j'ai acheté mon casque ayant fermée je recherche les coordonnées d'un revendeur pour pouvoir commander la pièce ou un site internet

Répondre
Réponse de Avatar1remrem8401, le 17/07/2013 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .J'ai également acheté deux casques VEMAR Jiano et environ 3mois après l'achat, un interphone d'un des casque est tombé en panne.Je n'ai pas trouvé de réparateur et comme le concessionnaire était fermé je n'ai rien pu faire.Je voulais écrire à VEMAR italie mais j'ai fini par racheter deux autres casque (D'une autre marque) et le système de communication fonctionne correctement.Pour moi la marque VEMAR est en liste noire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Judasbricot, le 17/07/2013 à 22:24
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai acheté le mien ici :http://www.icasque.com/?gclid=CPPm3uWtt7gCFa7JtAod2DgA0Q
vous pouvez toujours tenter le coup avec eux

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur VEMAR
Donner votre opinion sur VEMAR
En cours...