Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/07/2013
à 09:48
Adresse de revendeur
JeanFrancoisCarlu 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour! la concession ou j'ai acheté mon casque ayant fermée je recherche les coordonnées d'un revendeur pour pouvoir commander la pièce ou un site internet
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
Réponse de remrem8401, le 17/07/2013 à 11:48
Bonjour .J'ai également acheté deux casques VEMAR Jiano et environ 3mois après l'achat, un interphone d'un des casque est tombé en panne.Je n'ai pas trouvé de réparateur et comme le concessionnaire était fermé je n'ai rien pu faire.Je voulais écrire à VEMAR italie mais j'ai fini par racheter deux autres casque (D'une autre marque) et le système de communication fonctionne correctement.Pour moi la marque VEMAR est en liste noire.
Envoyer un merci ?Réponse de Judasbricot, le 17/07/2013 à 22:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai acheté le mien ici :http://www.icasque.com/?gclid=CPPm3uWtt7gCFa7JtAod2DgA0Q
vous pouvez toujours tenter le coup avec eux
Cordialement