Forum VESPA PX

Posez vos questions aux autres utilisateurs VESPA PX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VESPA PX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 11:29
Selle
Avatar thumb
Kevin0736488
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma selle se déchire, savez vous comment faire pour réparer cela ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ubik, le 14/02/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois que 2 options, soit tenter d'acheter du tissu collant dans les même teintes que la selle mais le résultat n'est pas très esthétique soit procéder au changement de la garniture de selle. En cas de changement, soit il faut acheter la garniture de selle chez Piaggio (si disponible) soit faire affaire avec un sellier qui va être en mesure de refaire la garniture à l'identique avec choix du matériau et de la couleur. En espérant vous avoir aidé bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOP.32233533, le 15/02/2024 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connais qu'une solution; en racheter une nouvelle chez Vintage scooter à: Pole Sagnon - 487 rue de la Roche Taillée 13690 Graveson. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...