Notice VESTFROST DDV 227WH

Forum VESTFROST DDV 227WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs VESTFROST DDV 227WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2019
à 13:22
Stabilité températeur du congélateur
Avatar thumb
dura64142631
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai acheté cet appareil sur le site il y a 2 semaines et depuis je constate que la température du congélateur oscille entre -14° (et mes barres glacées sont toutes molles) et -21°. Est-ce la cas chez les autres utilisateurs ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1xela43465623, le 09/01/2019 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je l'ai depuis juillet 2017 et je n'ai aucun problème avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvel34426542, le 09/01/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le congélateur acheté il y a 3 ans fonctionne toujours très bien et il n'a  jamais eu le moindre écart de température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr16313651, le 09/01/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part je suis très satisfait et n ai pas constaté les variations que vous avez relevées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cise64635621, le 26/01/2019 à 09:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté le même appareil il y a un an, j'ai le même problème, décongélation en partie et recongélation, aucune stabilité de température, ni dans le réfrigérateur. Un technicien a remplacé la sonde mais le problème subsiste, il a répondu c'est normal ce ne sont plus les même appareils qu'il y a vingt ans. Cependant (chose que je ne savais pas non plus) il y a une plage de T° à respecter dans la pièce selon la classe (Ex: classe N (sur la fiche d'identité) = entre 16° et 32°). Fallait le savoir!!!
En résumé: très grosse déception!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VESTFROST
Donner votre opinion sur VESTFROST
En cours...