Notice VESTFROST DDV 305 WH

Forum VESTFROST DDV 305 WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs VESTFROST DDV 305 WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 11:27
Frigo vestrfost dvd 305 wh
Avatar thumb
WaeteraereS7609
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur et la porte du congélateur est extrêmement difficile à ouvrir. Et si on veut l'ouvrir à 2 mn d'intervalles c'est pratiquement impossible. Des utilisateurs auraient ils le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil55246166, le 13/08/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a 3-4 mois et je n'ai pas de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coul23332411, le 13/08/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème ! Très surprenant et inconvénient majeur de fonctionnement ... en effet, il faut avoir les deux mains libres si l'on ne veut pas déplacer le frigo pour ouvrir la porte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acti25523662, le 13/08/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté cet appareil début juin, pour une résidence secondaire, il n'est donc pas utilisé régulièrement, mais j'ai constaté un phénomène similaire, (la porte du congélateur est très difficile a ouvrir, je suis donc, obligé de maintenir le haut du réfrigérateur pour pouvoir ouvrir le congélateur, mais la difficulté est permanente et identique que j'ouvre la porte au bout de quelques secondes ou au boutr de 2 ou 3 heures, j'ai pensé que cette difficulté était passagère était dû au joint neuf, et que l'utilisation rendrait la porte plus facile à ouvrir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred11654232, le 13/08/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai ce produit depuis environ 8 mois et effectivement ouvrir la porte du congélateur à plusieurs reprises en peu de temps peut être impossible. Mais ce n'est pas systématique. J'en ai déduit que cela dépendait à la fois du temps d'ouverture et surtout de la température extérieure. Le congélateur doit se remettre en marche pour atteindre La température nécessaire à la conservation des aliments et tant que cette température n'est pas de
nouveau atteinte la porte est condamnée. Je trouve cela plutôt sécurisant et il suffit de de l'intégrer avant toute ouverture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gsta31513134, le 13/08/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, effectivement nous avons le mm pb! et je trouve que le refrigerateur ne refrigère pas pareil en haut et en bas! qui sais d'où vient le pb?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WaeteraereS7609, le 13/08/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour les renseignements. Par précaution j'ai appelé le sav et ils viennent vendredi pour voir le problème. Je ne manquerai pas de poster leur réponse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coul23332411, le 13/08/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été "rassuré" déjà par des réfrigérateurs qui s'ouvraient normalement ... ! Pas de différence pour moi entre un temps très chaud et un temps plus frais ... Donc à mon avis rien à voir avec la sécurité et beaucoup avec la conception du produit. Une personne sans trop de "poigne" n'arrive pas à l'ouvrir, tout simplement. C'est tout de même un peu fort !
On s'adapte, bien sûr, on évite de déplacer le frigo en ouvrant la porte !!! Bien sûr ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brah22214634, le 15/08/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème - pour moi pour ce problème je dirai que le frigo marche trop bien. c'est certainement dû à la différence de température trop grande. Baisser la température de consigne peu aider sinon attraper le joint avec les doigts (sans ongle) pour casser l'étanchéité peu aider aussi (ça évitera une dégradation précoce du joint).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bymy51456625, le 16/08/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est vrai mais c est le cas pour chaque congélateur !
Etre patient quelques dizaines de secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur46243664, le 17/08/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même réfrigérateur et j'ai le même souci que vous. Je pense que le joint fait trop bien son travail, et effectivement lorsqu'on referme la porte du congélateur, pendant les 2 min suivantes c'est encore plus difficile à réouvrir. Je pense qu'avec l'arrivée d'air chaud dans le compartiment congélation, il se crée une dépression (je ne sais pas si c'est le bon mot) à cause de la différence de température entre l'air qui vient d'entrer, et le compartiment avec son contenu. Peut être qu'avec le temps et l'usure du joint cela sera moins difficile à ouvrir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VESTFROST
Donner votre opinion sur VESTFROST
En cours...