Forum VIDAL SASSOON VSST2980E

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIDAL SASSOON VSST2980E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VIDAL SASSOON VSST2980E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 09:45
Bon produit?
Avatar thumb
eric41541633
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, êtes-vous content de ce lisseur? (technologie infra rouge, efficacité sur cheveux fins, mi longs). La température se règle-t-elle bien? Quel est la température minimum et le maximum? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pola15631246, le 15/12/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne vous le recommande pas. Il est lourd, tire les cheveux (ils se coincent) ; quand on le tient en main, on appuie régulièrement par mégarde sur le bouton on/off car il est mal placé. Il n'est pas pratique d'utilisation....
J'ai aujourd'hui le lisseur Calor/Elite, top !\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl45315626, le 15/12/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma femme et ma fille en sont très contentes. Réglages faciles et ne brule pas les cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesousaL6228, le 15/12/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour au Niveau de l'utilisation il etais super mais voila au bout de 3-4 mois , au niveau du pincement ca c'est cassé et on a jamais voulu me l'échanger sous garantie
Donc je ne peux plus m'en servir malheuresement depuis presque 2 ans maintenantm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CloéF1180, le 15/12/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part bof bof, j'ai les cheveux aux épaules et ils ne sont pas très épais. Je suis pourtant obligée de passer beaucoup de temps pour réussir à les lisser !
Je déconseille ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane61261135, le 15/12/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Personnellement, pour en avoir tester d'autres, je ne le trouve pas très efficace. Il faut passer plusieurs fois sur les mèches pour que cela soit vraiment efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThilJ5675, le 16/12/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en suis très satisfaite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardS9511, le 16/12/2016 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce lisseur pour ma fille : nickel, elle a les cheveux longs et plutôt épais, elle ne pourrait plus s'en passer.... réglage de la température ultra facile par molette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpus36441562, le 16/12/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en suis très contente. Il chauffe rapidement, très maniable efficace sans abîmer les cheveux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesousaL6228, le 16/12/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me permet de repondre par rapport a la remarque de PolaczykA7819
La plus part des chose que vous avez mentionné
Sont vrai .. mise a part ( selon moi) le faite quil soit lourd sur les 5 lisser que j'ai c'est bien celui la le plus leger
( jkai un babyliss a cylindre qui est lourd , un autre a vapeur qui est legerement plus lourd que le Vidal
Et le steampod qui est trois fois plus lourde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VIDAL SASSOON
Donner votre opinion sur VIDAL SASSOON
En cours...