Notice VIEWSONIC ViewPad 7

Forum VIEWSONIC ViewPad 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIEWSONIC ViewPad 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 20:32
En panne
Avatar thumb
niconicolala
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir la tablette s allume (je vois des oiseaux) ensuite welcome apparait et ensuite elle s éteint et ainsi de suite,s allume , s éteint etc etc...j attends vos conseils,merci.

Répondre
Réponse de Avatar1alyas2, le 11/01/2014 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essaies de faire reset avt de ralumer ta tablette voir:1 aiguille ds l'encoche reset puis tu la remets en marche pr voir si ca fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1errol126, le 11/01/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai reu le même pb et je l'ai résolu en faisant reset comme le dit alyas2.si ça ne marche toujours pas,il faut essayer de faire reset dès que les oiseaux aparaissent (alimenter avec le chargeur pendant ce temps).salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HupHip48, le 11/01/2014 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Deux causes possibles : 1° Plus de batterie, dans ce cas charger la batterie et redémarrer.
2 ° la tablette est bloquée, dans ce cas réinitialiser la tablette ( les données sur carte SD interne ne sont pas détruites).
Pour réinitialser : appuyer simultanémént sur les 2 boutons volume+, volume- et touche allumage de la tablette. Suivre l'instruction affichée sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niconicolala, le 11/01/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos réponses,bon le reset ne fonctionné pas donc j ai essayer avec le + et - + power,fait un reboot complet et voila sa fonctionne tres bien ,merci a vous et passé un bon week end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur VIEWSONIC
2 débats
En cours...