Notice VIN SUR VIN VSV12F

Forum VIN SUR VIN VSV12F

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIN SUR VIN VSV12F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2018
à 11:36
Contenance et autres infos
Avatar thumb
Pantoufle34
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je souhait m'équiper d'une petite cave à vin de ce style. Avant cela j'aimerai savoir : son fonctionnement est-il intuitif ? La température se règle t-elle facilement. Ne peut-elle contenir que des bouteilles de format 75 cl ? Ainsi que son poids :) Je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuse pour mes nombreuses questions.

Répondre
Réponse de Avatar0cami65136121, le 25/04/2018 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Achetée il y a près de deux ans maintenant, elle fonctionne toujours parfaitement bien. Très facile a utiliser et mettre en route, la température se règle facilement grace a un écran tactile.
En ce qui concerne les bouteilles, les rangements sont faits pour des bouteilles de vin classiques et il est compliqué de mettre des bouteilles de plus grosse contenance (deux/trois bouteilles d'1L rentrent mais pas bcp plus).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tedd46355425, le 25/04/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très facile d’utilisation. La température se règle grâce à 2 boutons tactiles de 12 à 18 degrés. Il y a également un bouton, tactile aussi, situé à côté des degrés pour allumer la lumière à l’intérieur. Cette cave peut contenir des bouteilles de vins standards, des bouteilles un peu plus grosses peuvent être disposées sur le bas. Nous la possédons depuis plus de deux ans et fonctionne toujours aussi bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VIN SUR VIN
Donner votre opinion sur VIN SUR VIN
En cours...