Notice VISIOSAT TVT 250 USB

Forum VISIOSAT TVT 250 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs VISIOSAT TVT 250 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 13:47
Réception des nouvelles chaines tnt avec visioat tvt 250 usb +
Avatar thumb
katniss2000
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Malgré les nombreuses recherches automatiques de chaînes que j'ai effectué je n'arrive pas à avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1orion04, le 04/05/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Cela vient que votre émetteur local ne les diffuse pas . J'ai le même problème dans ma région ( 04) Un jour peut-être la France sera couverte à 100%!!!!!! Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takkun, le 05/05/2015 à 13:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le visiosat tvt 250 ne peut pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la TNT car elles sont diffusée en HD. Et le visiosat n'est pas pourvu d'un tuner HD.
Par ailleurs, il est prévu, l'année prochaine, que toutes les chaines soient diffusées en HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katniss2000, le 06/05/2015 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'habite dans le cantal (15) et mon émetteur (celui d'Aurillac) les diffuse depuis le 21 octobre 2014. Je vais donc changer mon adaptateur TNT. Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utiles! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur VISIOSAT
Donner votre opinion sur VISIOSAT
En cours...