Forum VITANOVE SHAMPOOING VOLUMATEUR - 250 ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs VITANOVE SHAMPOOING VOLUMATEUR - 250 ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VITANOVE SHAMPOOING VOLUMATEUR - 250 ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 15:52
Avoir plus de volume
Avatar thumb
julie9200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mes cheveux sont désespéremment plats ... est-ce que ce shampoing vous aide à avoir un peu plus de volume ? merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0MickeymyriamM1988, le 28/06/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J,achete ce produit depuis 2 ans.Point de vue volume, il est efficace que si l,on rajoute un volumateur en mousse ou spray.Moi je l,utilise surtout car il contient une vitamine (B3) necessaire aux cheveux, surtout apres 50 ans) myriam molin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TrocoolveroT5484, le 28/06/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai les cheveux longs, extrêmement fins et plats et je trouve que ce shampoing donne du volume à mes cheveux sans ajout d'autre chose, Véro 5à ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickeymyriamM1988, le 28/06/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vero, je suis ok avec vous, mais mes cheveux ont besoin d,un spray mousse vulumateur.Autrement sans cela le resultat est plutot faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DomietteD5712, le 28/06/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce produit sur mes cheveux courts depuis environ un an. Je trouve qu'ils sont plus volumineux ; mais je complète aussi avec une mousse coiffante ou l'eau coiffante, ce qui facilite la tenue, et du fait, mes cheveux gardent leur volume plusieurs jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nigault123V4766, le 28/06/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, moi j'ai les cheveux courts et le derrière de ma tête est tout plat mais avec ce shampoing mes cheveux sont tout gonflés ce shampoing donne du volume il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeA2251, le 29/06/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui du volumes et une bonne tenue du cheveux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...