Forum VOLKSWAGEN ARTEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN ARTEON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN ARTEON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Liam962578
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1THOM62265445, le 28/02/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis, apparemment le soucis vient du start n stop qui la grignote petit à petit. Mon véhicule a 4 ans (110.000 km) et les batteries (70AH) ne tiennes pas plus de deux hiver consécutifs. La première fois en Mars 2021 à 65.000km, le véhicule était encore sous garantie (36 mois) je l'ai fait prendre en charge au garage VW. Et là, aprés moins de deux an, rebeulotte. La voiture tousse à nouveau pour démarrer le matin quand il fait en dessous de 5°C, et j'ai même un voyant moteur qui s'est allumé, je pense que c'est ca qui l'a déclenché. J'ai rdv le 07 Mars pour un diagnostique (3 semaines d'attente pour un rdv ...en concession à Lyon) et compte bien faire jouer la garantie pièces et main d'oeuvre 2 ans pour leur renvoyer la facture dans les dents ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAGO53534253, le 28/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre batterie est peut être au bout du rouleau. Ou bien, est ce que vous utilisez votre voiture suffisamment ? si elle ne roule que sur des petits trajets et pas fréquemment, la batterie est très sollicitée et fatigue vite. Ceci dit, je n'ai pas de souci de cet ordre de mon côté. peut être que d'autres membres répondront aussi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BISB16124124, le 28/02/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous aider malheureusement car je n'ai pas du tout ce genre de problème avec mon Arteon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZZA21416465, le 28/02/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez débrancher le plus de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIM13131253, le 28/02/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement pas de soucis ma voiture dort également dehors à voir si ce n'est pas un soucis sur votre véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...