Forum VOLKSWAGEN BORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN BORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN BORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2020
à 11:38
Vidange
Avatar thumb
Pascal1606
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pensez vous qu'il faille faire la vidange plus ou moins régulièrement quand on utilise moins son véhicule, comme cette année avec le confinement ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ELOD56524431, le 16/12/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend de l'âge de votre véhicule. mais il est préférable de respecter les données constructeurs soit aux kilomètres soit minimum 1 fois par an. pour cela consulter votre carnet d'entretien car selon les modèles et les années, les entretiens sont plus ou moins espacés. Les filtres également sont à prévoir. La cartouche d'huile à chaque vidange pour les autres a voir selon votre modèle. espérant vous avoir aidé bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDEN44522566, le 16/12/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme le dit la personne avant moi, suivre les recommandation constructeur. Personnellement ma voiture a presque 18ans je fais une vidange avec changement de tous les filtres chaque année. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EUDE12411211, le 16/12/2020 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La vidange, selon les constructeurs, se fait en fonction du nombre de km effectués. Cependant comme l'a dit un prédécesseur, il faut la faire au moins une fois l'an, même si le véhicule n'a pas bougé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26452151, le 16/12/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis petit rouleur sur une de mes voitures et je fais la vidange tous les 2 ans seulement. Je prends de la très bonne huile et change systématiquement le filtre. le véhicule aura 20 ans en 2021 et 185 000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH23353255, le 17/12/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je fais faire ma vidange tous les 15000km avec de l'huile de synthèse. Mon véhicule de 2001 avec ses 180000km et fonctionne sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTH12325433, le 17/12/2020 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le libre arbitre reste de mise. Personnellement j'effectue les vidanges de mes véhicules à chaque début d'année. Peut importe le nombre de Kms. C'est ce qui permet au moteur d'être lubrifierAvec les changements de température "Forte chaleur /température négative" les liquides en général perds de leurs efficacité "vertu"C'est une maintenance qui ne coûte pas cher Voila mon avis Bonne journée à vous Aimablement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...