Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2022
à 15:37
Contrôle antipollution
Avatar thumb
Aurélie9674
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR35331215, le 22/08/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour si le véhicule est un utilitaire il faut faire le contrôle antipollution tous les ans si c'est un véhicule de tourisme tous les deux ans cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAGO63156413, le 22/08/2022 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait le contrôle anti pollution à l'occasion du contrôle technique. D'ailleurs , roulant peu, j'ai dû représenter mon véhicule en contre visite après l'avoir fait rouler et avoir mis des produits spécifiques conseillés par le garagiste. Je repars pour deux ans (j'espère).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDOI44641434, le 22/08/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela n'est il pas contrôler au moment du contrôle technique, pour ma part je ne m'en suis jamais préoccuper mon Caddy est de 2015. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVEL14541614, le 22/08/2022 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de l entretien comme indiqué sur le carnet d entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR35331215, le 22/08/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors tout est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CGRA22262466, le 22/08/2022 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, le contrôle technique est ANNUEL pour les véhicules utilitaires. Une année sur deux : contrôle technique complet comprenant l'antipollution, puis, l'année suivante : contrôle pollution uniquement (rapide - 15' environ et moins coûteux que le complet).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...