Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 14:22
Recherche de la notice d'utilisation
Avatar thumb
nadouber
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je possède depuis peu un caddy vw(1900c) de 2004 sans le manuel d'utilisation ,il y a beaucoup de témoins lumineux sur le tableau de bord qui m'avertissent en cas de problème seulement je ne sais pas, pour certains à quels éléments techniques ils correspondent, comment me procurer le manuel de ce véhicule. je vous remercie


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jmh73870, le 29/04/2013 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pouvoir vous apporter de l'aide, je suis aussi à la recherche de ce même manuel. L'ancien propriétaire du véhicule était allemand et sa documentation est dans cette langue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...