Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA COACH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 00:28
Programmation du chauffage stationnaire
Avatar thumb
Adelfe
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment programmer le chauffage stationnaire de mon California Coach pour qu'il s'allume seul et s'éteigne au bout du temps souhaité ?
Que signifient les 3 programmes (les chiffres 1, 2, 3 apparaissent sur l'écran) ?

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1LUGLON, le 16/05/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis aperçu depuis peu de cette fonction car mon chauffage s'était mis en route seul. j'ai réussi à le déprogrammer en tâtonnant. mais malheureusement je ne peux t'aider pour l'instant. je possède par contre la notice en Allemand qui en parle je peux la scanner et l'envoyer par mail.
Bien cordialement. dudu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clercma3, le 17/05/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, je viens de mettre en ligne une notice concernant ton problème. Je pense que tu devrais y arriver avec ça...
Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedro1951, le 18/05/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis arrivé à programmer et déprogrammer mais le souci que j'ai :c'est qu'après obtention de la température désirée la ventilation continue à tourner sans jamais s'arrêter. Est normal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isajo31, le 18/05/2017 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les numéros 1, 2, 3, etc.. n'indiquent pas une température de chauffe mais une puissance de chauffe. C'est du tout ou rien, ce n'est pas régulé quoi. Le programmateur t'aide à dire pendant combien de temps tu vas chauffer à cette puissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clercma3, le 18/05/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les numéros 1, 2 et 3 correspondent à vos programmations. Par exemple, vous pouvez programmer pour le n°1 que le chauffage s'enclenche à 23h, le n°2 à 02h00 et le n°3 à 05h00. Pas de rapport avec la puissance donc.
La durée de chauffe est de deux heures par défaut pour chaque enclenchement, Il est possible de réduire la durée avec les flèches haut et bas durant le temps de chauffe par contre je crois pas qu'on peut le faire en avance.
Et malheureusement d'après mon expérience il n'y a pas de thermostat donc le chauffage tourne en continue pendant deux heures, d'où l'intérêt de ne pas régler trop haut la température (qui est en fait plus un niveau de puissance que des degrés)
En espérant que cela vous aidera... Mathias

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedro1951, le 18/05/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces informations .Je vais pouvoir continuer de bichonner mon freestyle. A bientôt Pedro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...