Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2022
à 09:53
Aire camping car
Avatar thumb
Arthur634329
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A quoi vous fiez-vous pour savoir si une aire sera belle ou agréable ? Son prix ? Son appartenance à un réseau de type Camping-car Park ? Sa localisation sur Google Maps ? Aux avis des camping-caristes sur des applis et autres sites internet ? Merci de vos astuces, j'ai l'impression de pas avoir une grande chance sur cet aspect là. Bonne journée ensoleillée

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 16/06/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'utilise l'application Park4night. Cela me geocalise et me propose des aires de stationnement gratuites, sans prestation, je n'ai jamais été déçu. Et j'hésite regarde les avis de la communauté CCAR. sinon si vous ne voulez pas prendre de risque : les campings de proximité , le réseau camping à la ferme , qui offrent un très bon rapport qualité /prix. Bon road trip et bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MGON21234162, le 16/06/2022 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis en van donc je passe là où beaucoup de CC s'arrêtent (hauteur, largeur, longueur) Faisant uniquement du sauvage, je recherche champs ouverts, chemins,... Pour cela j'utilise le GPS et regarde tttes les routes // aux grands axes et me focalise sur les sans issue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...