Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2013
à 07:08
Aménagement california
Avatar thumb
tintimar
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai savoir comment vous organiser votre Calif. Vos petits trucs et astuces
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc73, le 29/11/2013 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,nous on se sert que du minimum ,on en emmene le moins possible ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmcesar, le 30/11/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le moins possible ok et l'organisation perso ou on passe son temps a chercher pour ma part je me suis reserve le petit placard transversal en fond de lit celui avec la glace pour la trousse de toilette , mots croises, courrier, branchement appareils ,photo monsieur respecte mon petit bazar; parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc73, le 30/11/2013 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , nous on a mis la nouriture dans le placard du fond ,les duvets dans le placard ou il ya la petite fenetre ,les habits dans le tiroir sous le siege ,la vaisselle sous le gaz , le wc chimique sous les couvert ,sa ne risque rien ,les cartes les jeux et tout le bazard dans le petit placard sous le lit superieur; a bientot si il y a besoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brumea, le 08/01/2014 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai un california beatch et des caisses pour mes chiens dans le coffre .J'ai donc optimisé la place restante en fabricant une boite en carton aux bonnes dimensions pour la place qui me restait.Sinon nous emmenons le minimun.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...