Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 10:43
Chauffage stationnaire en panne
Avatar thumb
AUTOSTOPEUR
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR.J'AI ACTUELLEMENT UNE PANNE DU CHAUFFAGE STATIONNAIRE.IL AFFICHE F94 SUR LE TABLEAU DES COMMANDES.COMME CODE D'ERREUR IL S'AGIT DEVW T4 CALIFORNIA WESTFALIA?CAR J'AI SOUDE CHEZ UN SOUDEUR PRO LE BOITIER ELECTRONIQUE REGULATEUR DU CHAUUFFAGE QUE J'AVAIS RETIRE SOUS LA VOITURE CAR IL AVAIT PRIS DE L'EAU SUITE A UN DEBORDEMENT DU RESERVOIR DES EAUX USEES ?IL S'AGIT DE BOITIER EBERSPACHER 5 HB 005 494 08.CELA ME PERMETRA D'EVITER D'OUVRIR DE VOIR SI INONDATION PLUS LOIN DANS LA CHAUDIAIRE BOUGIE ETC SI F94 SIGNIFIE LE BOITIER ?DE CETTE FACON J'ACHETERAI UN PAR INTERNET D'OCCASION CAR IL NE SE FABRIQUE PLUS
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1JADAGUINI, le 11/11/2015 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous êtes en colère ? L'écriture en majuscules exprime la colère !
A défaut de répondre précisément à votre problème je possède les notices, y compris électriques, si cela vous intéresse... écrivez-moi à cette adresse jac.magnin@orange.fr
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUTOSTOPEUR, le 12/11/2015 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jadaguini.
Merci pour votre réponse?OUI BIENSUR JE SOUHAITE RECEVOIR LES NOTICES Y COMPRIS ÉLECTRIQUES.bien sur je suis bloque en hivers puisque sans le chauffage je ne peux pas même pas voyager et dormir dedans même pas une nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUTOSTOPEUR, le 12/11/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.. .j'essaie de voir si quelqu'un a ce boitier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...