Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 11:09
Console california
Avatar thumb
patgat2015
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai une 1ère question relative à la console de commande que j'ai fait changer récemment sur mon California par mon garagiste.
Le problème c'est qu'elle est sélectionnée en allemand et je n'arrive pas à trouver le moyen de changer la langue !
Merci d'avance pour votre aide

Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1patatik, le 09/05/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai plus de California, et je ne suis pas certain que l'on puisse changer de langue, vous trouverez la réponse sur le forum de T4zone. Bonne chance. Si non, la notice doit exister quelque part sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 09/05/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR Est-ce un garagiste en ALLEMAGNE ou EN FRANCE ? ci cela à été fait par un garagiste en France , il aurait sans
aucun doute possible dû l'initialiser en français , car bien sur cela ce fait dans les concessions ou agents

Propos Affirmatif !!!!! CDTL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrisaudi67, le 09/05/2015 à 21:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , il y a juste une simple manipulation à faire en appuyant pendant au moins 5s sur la molette rotative et sur le bouton qui est en dessous on fait apparaitre un menu caché , après on fait défilé via le bouton rotatif et on rentre dans les menus en appuyant dessus.
Donc allez dans sprache (langue) et selectionné français ou french....on valide , retour et c'est fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...