Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 16:24
Fonctionnement de l'eau dans t6 california
Avatar thumb
Pinpin39
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment fonctionne l'eau dans unT6 CALIFORNIA
merci

Répondre
Réponse de Avatar0eyma24531265, le 19/08/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'eau est stockée dans un réservoir dit eau propre que l'on rempli depuis l'extérieur par un bouchon à clef. Dés que l'on ouvre le robinet de l'évier une pompe se met en route et fait remonter L'eau avec une certaine pression. Après être collectée dans l'évier L'eau dite sale est stockée dans un autre réservoir dit eau sale. Tous les réservoirs d'eau propre et sale se vide par ouverture de vanne 1/4 tour. Les niveaux de ces réservoirs sont indiqués sur le panel control de l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garlemprod, le 19/08/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous préciser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardE9704, le 19/08/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pompe immergee dans le reservoir d'eau commandee automatiquement par le robinet situe sur l'evier;elle est alimentee par les batteries annexes;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianV1171, le 19/08/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Je possède un T5. 40litres d autonomie dans un reservoir remplissable depuis bouchon verrouilable situé sur aile gauche arriere. Eau délivrée sur l évier interne grâce à une pompe électrique. Réservoir d eau sale disposant d un levier de vidange. Temoin de quantité d eau dispo sur ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinpin39, le 19/08/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , merci pour vos réponses , j'ai bien rempli le réservoir , mais quand j'ouvre le robinet , rien ne se passe , je pensais qu'il y avait une manip a faire pour que la pompe se mette en marche . je n'ai pas le manuel d'utilisation malheureusement je ne le trouve nul part sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garlemprod, le 19/08/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les réponses de cet échange sont précises, rien à rajouter. Je peux vous adresser au format pdf la documentation sur l'équipement du California ; votre adresse mail svp ? Cordiales salutations. Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieM4846, le 19/08/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un réservoir 30l eau à remplir et un réservoir eaux usagées à vider quand nécessaire. Petit lavabo dans le coin cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mike35162615, le 20/08/2017 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis propriétaire d'un t5 Beach donc pas d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pinpin39, le 20/08/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Patrick , Merci je veux bien la doc du T6 si vous l'avez car je ne trouve que celle du T5 ou antérieur sur le net.
Mon adresse : apernin39@gmail.com
Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pi.b46413353, le 20/08/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'eau ne coule pas à l'évier c'est, sans doute, parce que la pompe est gommée par le calcaire car restée trop longtemps dans le réservoir vide. Cette pompe est accessible en soulevant le cache du fond de la penderie et en dévissant le couvercle du réservoir. Faire tremper la pompe dans dans de l'eau claire pour la décalaminer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB5763, le 20/08/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié les fusibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeB8201, le 21/08/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai depuis 2008 un T5 California. Pour l'eau à l'évier, il y a une pompe qui se trouve dans le réservoir eau propre(plutôt difficile d'accès)
Si panne d'arrivée de l'eau propre, deux suggestions, soit un fusible (sous le siège conducteur), soit le calcaire qui colmate la pompe non utilisée depuis qques temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...