Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 10:30
Fonctionnement du toit
Avatar thumb
LioPseudo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je souhaite acheter un T5 mais je voudrais savoir comment fonctionne le toit ett si il est électrique sur tout les modèles.

Merci
Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1Jago73, le 15/06/2015 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je crois qu'il est manuel sur la version beach et électrique sur l'autre. Fonctionnement très facile: tu appuies sur le bouton. Attention à la fermeture de bien laisser une porte ouverte pour évacuation du volume d'air contenu dans la partie haute.
Mais très bonne idée d'achat.
Jago73.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcaveman, le 15/06/2015 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le California "Comfort" a un toit électrique, le California "Beach" un toit manuel.
Sur l'un on pousse un bouton, sur l'autre, il faut pousser le toit vers le haut... ;=))
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieTh25, le 15/06/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur les California Beach et Trendline, le toit est manuel, sur le Confortline il est électrique.
Annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the four horsemen, le 15/06/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
chez VW:
la version beach a un toit manuel.
le california a un toit à ouverture électrique. il ne pose aucun problème si on respecte bien les consignes.
1- (identique pour le manuel) ne pas l'ouvrir sous des branches.
2- suivre les instructions de la console centrale pour l'ouverture tout se fait sur son siège et sur la console.
pour la fermeture , il faut suivre les instructions de la commande centrale , il ne faut pas oublier de laisser une fenêtre ou une porte ouverte pour faire un appel d'air. En outre a la moitié de la fermeture, je recommande de vérifier si la toile se plie bien des 2 côtés. Une fois vérifié, on continue la fermeture automatique .

J'avais un t5 avec toit manuel, je préfère la version électrique je n'ai pas de souci avec à la différence de l'ancien.
bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chriscalif, le 16/06/2015 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ATTENTION !!!! certains rencontrent souvent des anomalies en pannes électrique notamment côté
relevage et abaissement , PS : électriquement les T5 rencontrent plus de problèmes que les T4 !! en général .

INFO ( les T4 non pas de toit électrique )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...