Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 14:59
Kit isolation couchette haute
Avatar thumb
Jago73
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
je voudrais installer le kit isolation pour la couchette du haut dans un california. Quelqu'un(e) a t il déjà fait cet achat? Si oui pouvez vous me dire la facilité d'installation et surtout l'efficacité du produit contre les basses températures;
Merci de vos réponses.
Bon voyage.

Répondre
Réponse de Avatar1marc73, le 15/05/2013 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut , personnellement je l'ai fabriqué,c'est moins cher et en gortex ,nous avons dormi par moins 20° le lendemain on était bien vivant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomj1, le 15/05/2013 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour ma part, j'ai opté pour la Calicap (marque allemande) qui couvre le toit par dessus, l'avantage étant de présenter la toile du California lors des intempéries également. Elle isole particulièrement du froid également et se positionne en 3 minutes.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1famillyvan, le 15/05/2013 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis également intéressé par les solutions possibles pour isoler mon toit relevable sur california T4. Calicap me parait pas mal mais je ne connais pas le site vendeur. Pouvez-vous m'aider. Le système gortex semble également intéressant. Puis-je avoir des explications su le montage et où se fournir la toile pour le fabriquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc73, le 16/05/2013 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le gortex je l'ai trouvé dans un surplus , après il faut mesurer l’habitacle pour avoir les bonne mesures ,coller du velcro en haut et en bas de la toile d'origine ,coudre l'autre partie du velcro sur le gortex ,afficher les deux parties et le tour est joué ,on a même plus besoin de l'enlever pour fermer le toit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...