Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 17:59
Notice d'emploi t5 california
Avatar thumb
Champtolan
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je recherche une notice d'emploi pour le T5 california, 2,5l TDI, modèle que j'aimerai acheter d'occasion.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1loumi2275, le 12/03/2014 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acheté le mien chez un concessionnaire VW car celui qui était fourni était en allemand ; il a dû le commander ; cela m'a coûté environ 60 euros ; mais c'était indispensable quand on n'est pas germanophone .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpthai, le 13/03/2014 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'en ai un en allemand ,en fait c'est celui qui accompagnait mon California et j'ai du en racheter un en français.
Il est dispo,mais à Nancy ou j'irai fin avril.
Alors si vous lisez l'allemand et qu vous pouvez patientez un peu je vous ferai un prix canon
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Champtolan, le 13/03/2014 à 15:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour ce geste, mais je ne parle pas allemand et j'en ai ai trouvé un en français.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pincou13, le 15/03/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme beaucoup de propriétaire de T5 California acheté d'occasion, la notice dont je dispose est également en allemand. Il faut souligner que les explications sont très liées au type d'aménagement du T5 et les versions sont nombreuses. J'en ai fait récemment la découverte quand il m'a fallu changer deux fenêtres latérales: plus de 6 mois de recherches avec le garage en charge de la réparation de mon véhicule...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...