Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2022
à 18:15
T'oit ouvrant en toile
Avatar thumb
Danbo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis en possession d un california t6.1 et mon pb se situe au niveau de la toile d ouverture du toit sur les 2angles en partie avant du toit la toile est sortie des guides sur environ 2cm cela fait maintenant 2 semaines que j essais de trouver une solution en appelant le service client et également le service réclamation afin qu il me trouve un concessionnaire agréé pour réparer dans le cadre de la garantie je trouve déplorable que le siège ne tient pas une liste des concessions agréés et chaque concession se renvoie la balle avez vous eu ce genre de pb et auriez vous une solution à proposer cdt

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 13/09/2022 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la seule solution à votre problème, est de vous adresser à votre revendeur, qui se fera un plaisir de vous suivre et de vous satisfaire en tant que client. Toutes les concessions qui vendent la gamme « loisirs » ont l'agrément pour le SAV. cdlt Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danbo, le 13/09/2022 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse le pb est que le siège n a pas de liste de concessions vendant la gamme loisirs comment procéder pour trouver une concession vendant véhicule loisir cdt???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN33624162, le 13/09/2022 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les California sont vendus dans les concessions VW utilitaires il faut passer par ce type concessions Ils ont du personnel formé pour ces véhicules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43612661, le 13/09/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en effet le CALIFORNIA est vendu uniquement dans les concessions Volkswagen (Utilitaires) qui ont le panneau « loisirs « De quelle région (ville) êtes vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danbo, le 13/09/2022 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis du haut Rhin 68500 près de colmar cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MJ.L15321645, le 14/09/2022 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un problème sur le toit, ma concession a fait réparer par la société qui a fait la pose d'origine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...