Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 12:52
Unité de commande centrale california
Avatar thumb
FrancisLebrun
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes ...
Qui pourrait m'indiquer comment modifier l'affichage de l'Unité de Commande Centrale de mon California pour la passer en "français" .... mes compétences en allemand sont bien lointaines !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian13620, le 07/02/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si vous avez acheté votre California en Allemagne, ils est fort possible que les informations affichées sur la console centrale soient toujours en allemand. Pour changer de langue, il faut d'abord maintenir enfoncée la touche de remise à zéro (en bas à droite), puis appuyer sur le bouton-pressoir (à droite). Cela devrait ouvrir un nouveau menu. Parmi les options vous devriez trouver "Sprache". Sélectionnez cette option, qui ouvrira un nouveau menu vous offrant un choix de langues parmi lesquelles vous verrez Französisch ou Français. Vous n'avez qu'à faire votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisLebrun, le 08/02/2015 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup
aussitôt dit aussitôt fait ! Et ça marche !
l'allemand est une bien jolie langue, mais pour les petites choses de la vie, le français c'est bien aussi !
À bientôt
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ripper44, le 10/02/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sinon moi il me l on fait gratuitement chez wv...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...