Notice VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Forum VOLKSWAGEN CALIFORNIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CALIFORNIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 19:51
Notice en francais t5? - mise à jour gps? -lumiere arrière..?
Avatar thumb
congocongo90
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
1// Qui sait où télécharger une notice en Français du T5 2007 ... ( ventilation ? tableau de bord ? )
2// y a t-il une mise à jour du GPS et où se le procurer ?
3// il n'y a aucune lumière à l'ouverture du coffre arrière ? Est-ce normal ? et comment en installer une ?
Merci de vos aides éventuelles . Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar1PatriceVernusset, le 03/02/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je crois que la mise à jour du GPS est payante. Pour ma part le CDRom de mon GPS avait été "oublié" à la livraison il y a 14 mois et celui qui m'avait été livré ultérieurement n'était manifestement pas à jour et j'attends toujours du concessionnaire quelque chose de plus récent...
Pour l'éclairage du coffre : sur le modèle Clifornia Beach, il ya deux spots qui s'allumentt avec un interrupteur on/off
Pour la notice ???
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evliop, le 03/02/2015 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous avons un California sur base T5 . Il y a bien un éclairage de coffre mais en bas a gauche, si bien que lorsque le véhicule est chargé on y voit strictement rien
la loupiotte éclaire les....bagages, et quand il est vide la planche du lit masque également la lumière.
C'est évidemment un sérieux défaut.
Maryse Mercereau
.
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
167 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
2 débats
En cours...