Forum VOLKSWAGEN COMBI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN COMBI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN COMBI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2024
à 14:03
Carburant
Avatar thumb
Gilles86228
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1REGI11223553, le 26/01/2024 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je roule a l'éthanol avec mon 4x4 150000kms et pas de souci avec, mais il a était reprogrammer pour pouvoir rouler a l'éthanol par grand froid je rejoute un peut d'essence pour qu'il démarre mieux (et je rajoute un additif tout les deux plein)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI52512624, le 26/01/2024 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a de fortes probabilités que son moteur ne supporte pas ce changement de carburant. Dans mon Combi type 2 qui a 45 ans je roule au super 98 plus l'additif pour que ses soupapes et ses pistons soient préservés. En conclusion : « Y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...