Forum VOLKSWAGEN COMBI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN COMBI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN COMBI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 10:45
Problème au démarrage en pente
Avatar thumb
Laura896257
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme dit dans le titre ma voiture à de plus en plus de mal à démarrer en pente, connaissez vous une astuce efficace pour avoir moins de mal ? car cela m'embete réellement au quotidien. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MARI52512624, le 04/03/2024 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que vous habitez dans une rue en pente, hélas rien à faire contre la pesanteur sur notre terre et le carburateur et tout le circuit de carburant doit « déjauger ». Alors changez de sens pour le garer l'avant à la place de l'arrière ou choisissez une rue horizontale ou déménagez. Je plaisante évidemment car je n'ai pas la réponse à votre problème mais j'aime bien le principe de faire partie de la communauté des possesseurs de Combi qui nous réunit par ce forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...