Forum VOLKSWAGEN CRAFTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CRAFTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CRAFTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2021
à 17:42
Fap, manque de puissance
Avatar thumb
street22
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
175

Bonjour à tous, je ne trouve pas la solution à mon problème.... Véhicule-crafter Année 2008 Moteur 2.5 tdi 136cv 5cylindres 188000km Voilà mon problème, j'ai acquis un utilitaire Crafter, et je trouve qu'il manque de puissance, et surtaut à bas et mi régime, je sens un coup de piec au cul à 2800, 3000tr/min m. J'ai passer un diag delphie et wow et les deux valise indique 0v valeur lambda Particules dans le filtre 0% Temperarure sonde 1 et 2 moins 297° Comme si le tout avait etai désactiver ?? Je n'est pas de fumer, j'ai pas l'impression que mon Fap et boucher. Mes durite souple et dure sur mon capteur de pression différentiel ne sont pas boucher. Je suis perdu, auriez vous une solution s'il vous plaît !!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HIRA13542152, le 24/12/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme, tu a beau deboucher le fap il se rebouche tout le temps et fini par se mettre en mode securité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMEL31456515, le 25/12/2021 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
167

Trop d'électronique mettez le en vente aux enchères c'est ce que j'ai fait au mien car vraiment pas top si vous voulez un bon camion allez chez iveco Même en occasion VW crafter c'est devenu une source à gros stress car pannes sans fin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1street22, le 25/12/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
164

Niveau électronique, ça reste le minimum quand même sur cette version là..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1street22, le 25/12/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu a peut être le capteur de pression différentiel hs ou les durite percer ou boucher, ça arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich690365, le 12/04/2022 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour connaissez vous la panne sur crafter, 2008 2.8 di impossible de démarrer a chaud............ juste avec la bombe magique, valise détecte aucun problème merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...