Forum VOLKSWAGEN CRAFTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CRAFTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CRAFTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2022
à 13:08
Problème puissance et démarrage crafter
Avatar thumb
utom
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir fait changer mon kit distribution suite à une panne ( courroie accessoire qui a cassé et décalé la distribution) mon crafter est repartis mais avec une grosse perte de puissance (je trouve car avait été débridé 109/163ch) ainsi que des problèmes de démarrage à des moments complètement différent. rien à y comprendre, passage valise, forcement aucune panne. avec mon garagiste il démarre tt le temp. avez vous des pistes à explorer? D'avance merci de vos réponses. Je suis indépendant et c'est mon atelier!!!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1street22, le 14/02/2022 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi, à mon avis je pence à un décalage de la distribution. Demande à ré vérifier le calage à l'aide de pige ! Et regarde si tu n'a pas une dent de décalé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utom, le 14/02/2022 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il pourrait quand même rouler?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIS46621223, le 14/02/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Problèmes de démarrage mystérieux et intempestifs = relais de démarrage à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utom, le 15/02/2022 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas que démarrage, plus rien dans le ventre non plus!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...