Forum VOLKSWAGEN Coccinelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Coccinelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Coccinelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 17:37
Essence ou diesel ?
Avatar thumb
oliviermoure3
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je songe à m'acheter une Coccinelle. quel moteur me recommandez-vous ? je vis en région parisienne mais me rend souvent à la campagne. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ceci53334546, le 09/08/2018 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous recommande alors un diesel car l’essence consomme bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dalo24436123, le 09/08/2018 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le nombre de kilomètres annuel devrait apporter une réponse à votre question. Bonsoir en cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi63165514, le 10/08/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseille moteur essence . J'ai moi-même une coccinelle essence et en suis ravie. Bon achat !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0just41652153, le 10/08/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Olivier, n'hésitez pas et prenez un TSI, les blocs sont peu gourmands et même si la conso vous rebute vous pourrez toujours opter pour une gestion flex fluel (Ethanol) Pour la RP oubliez le diesel votre FAP va se boucher et faire monter le chiffre d'affaire de votre garagiste ahah ! Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bieb23325443, le 10/08/2018 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma Coccinelle est une essence 160 chevaux. C'est un pur plaisir de la conduire. Elle consomme en moyenne 7.6 litres au cent. je fais beaucoup de petits parcours mais aussi de plus longs.
Elle a cinq ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Je recommande vivement cette voiture, en plus elle est super mignonne, personnellement je l'adore et je ne la changerai pas contre une autre !
Restant à votre dispo,
Cordialement,
Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0orte16413424, le 10/08/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je roule avec une coccinelle 1.2 tsi. Largement suffisant pour rouler aux vitesses légales et + encore. Cependant, manque un peu de réactivité compte tenu du poids de l'auto. Je pense que le 1.4 tsi est plus plaisant. Cordialement. Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg52244414, le 29/08/2018 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je conseillerais toujours les moteurs essence pour au moins raisons essentielles: 1/ il n'y a pas de FAP et donc beaucoup moins de problèmes pour les parcours urbains. 2/ la facilité à la revente aujourd'hui car tous les pays tirent à boulets rouges sur le diesel polluant et les ventes chutent, les prix aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...